le forum rock - Le forum pour les rockeurs de tous poils !!! Partager les musiques de vos groupes favoris ou de votre propre groupe.

le forum rock Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des noveaux membres .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum rock Index du Forum :: le forum rock :: le forum rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkdudes
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: Présentation des noveaux membres . Répondre en citant

Tous les nouveaux membres sont priés de bien vouloir venir se présenter ici

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francki

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:51 (2012)    Sujet du message: Présentation des noveaux membres . Répondre en citant

Bonjour
Management Handful Of Dust pour donner les dernières infos sur le groupe, aux fans...
Amicalement
francki

Incorrecte

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 23:13 (2013)    Sujet du message: Présentation des noveaux membres . Répondre en citant

Bon ben je me présente.. Je m'appelle Julie ou flea comme les gens le sentent. Je suis bassiste, fan des rhcp, passionnée par le rock, les voitures et les tatouages..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2016)    Sujet du message: Présentation des noveaux membres .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum rock Index du Forum :: le forum rock :: le forum rock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation